Le comité

 

Qui fait quoi au GCL ?

 

Fort d'un comité de 9 ou 10 personnes, le GCL règne de main de maitre sur l'animation à Louvain-la-Neuve. Voici un bref descriptif des différentes responsabilités de ses membres ainsi que de leur adresse de contact.

 

 

Le Président

Il lance le chant.

president@gclouvain.com

 

Le Vice-président CASE

Délégué CASE par excellence, il démontre à la communauté louvaniste la supériorité du GCL dans les décisions les plus cruciales.

vpcase@gclouvain.com

 

Le Vice-président Anim

Chargé de l'organisation pratique de différentes activités, nous pouvons nommer le traditionnel weekend inter-cercles, les soupers inter-cercles du premier et deuxième quadri, les cars à destination de Woluwé et j'en passe. Il est aussi le porte-parole des cercles pour toutes les groupes de travail des 24h vélo.

vpanim@gclouvain.com

 

Le Vice-président Folklo

Grand-maître du GCL, il n'est pas chargé de faire passer des calottes mais bien d'amuser la galerie à travers d'inombrables et multi-séculaires bibitives. Il est également en charge de l'organisation des activités liées au baptême: le cortège et les jeux GCL.

vpfolklo@gclouvain.com

 

Le Trésorier

Chargé des comptes du GCL, il effectue son boulot à l'aide des derniers logiciels de comptabilité. Devant gérer deux comptes différents, le compte du comité alimenté par les différentes soirées organisées par le GCL et financant toutes les activités du GCL ainsi que le compte CASA dédié alimenté par les locations de la grande casa et débité par les factures du brasseur et du service logement.

tresorier@gclouvain.com

 

Les CASA

Chargé de l'entretien général de la casa en collaboration avec le service logements, il innove également en investissant dans du matériel de qualité. Il s'occupe aussi de la gestion des stocks de fûts, de gaz et de gobelets avec la collaboration d'AB-InBev et de coca avec la collaboration de collivery. Ce poste est généralement occupée par deux fonctionnaires.

casa@gclouvain.com

 

Le Sport et Santé

Représentant du GCL à l'assemblée générale d'Univers Santé, il élabore également une politique de santé au sein des cercles. Il est aussi précurseur en matière sportive car initiateur des fameux jeux inter-cercles organisés pour la première fois en 2010. Ce fût une grande réussite qui ne fut pas réitérée au deuxième quadri.

sportetsante@gclouvain.com

 

Le(s) Mijole

Chargé de rédiger le journal d'information du GCL destinés à tous les cercles appelé "l'amie jolie des halles" ou plus communément "Mijolle", ils sont en général un ou deux à occuper cette fonction.

mijole@gclouvain.com